Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
11 octobre 2011

nouveau sketch, nouvelle page

Je rattrape mon retard par rapport aux sketch de la Fée du scrap. Plus qu'une semaine dans la vue...Donc voici le nouveau sketch :

31_07_10

Et mon interprétation

P1060125

Les détails. J'utilise l'encre du spray qui ne fonctionne pas en goutte à goutte. Finalement, j'aime mieux les taches que les spichtt.

P1060126

P1060128

Merci encore et toujours pour vos commentaires. Même si on ne scrape pas pour ça, ça motive !

Bonne journée

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est méconnaissable, la pauvre Lili, quand elle est trempée ! Sympa les gouttes bleu/gris.
M
je trouve ta page superbe ! <br /> plein de jolis détails.. <br /> bises, <br /> milie.
C
super mimi ta page !
Visiteurs
Depuis la création 100 012
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité