Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
14 décembre 2011

petits cornets à friandises

Coucou,

comme un peu tout le monde, je manque de temps en cette fin d'année, pour faire tout ce que j'ai prévu !!

Pour les maîtresses de mes enfants, voici des cornets que je vais garnir de chocolats : c'est simple, rapide et efficace :

DSCN3253

A bientôt pour d'autres petites choses rapides pour Noël !

Bises et merci à toutes nos fidèles abonnées de nous laisser des commentaires plus adorables les uns que les autres .

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très joli cadeau pour les maîtresses !<br /> Bisous
C
Sympa ces petits cornets !<br /> et les petites douceurs si joliment emballés dans le message précédent !<br /> Isabelle
C
un beau cadeau<br /> bravoooooooo
A
Ils sont très beaux. Et les couleurs sont choisies avec goût.
M
C'est bizarre, je n'ai pas reçu de notification... Très sympa en tous cas !
Visiteurs
Depuis la création 100 026
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité