Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
2 janvier 2012

CROP

Comment commencer ce post sans vous souhaiter à tous

une très bonne et heureuse année 2012 !

Les débuts d'année sont toujours marqués par les résolutions (bonnes ou mauvaises...). D'habitude, je suis plutôt raisonnable de ce côté là mais, cette année, je ne sais pas ce qui m'a pris (peut-être du foie gras pas frais ?) : je me suis engagée à faire deux choses inédites :

- prendre une leçon de cheval pendant les vacances de février. Bon là, j'entends déjà les copines rigoler. Ce n'est pas la peine d'essayer de venir me voir : ma fille a déjà loué toutes les places ! Au moins, cela fera des photos pour un album...

- animer un atelier mini album lors d'une crop. (Voir plus bas)

Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur....

Si cela vous tente, vous pourrez trouver le bulletin d'inscription sur le blog de l'association dans laquelle je scrape. Désolée, je n'ai pas réussi à créer un lien...

http://scrapetcreations.over-blog.com/

Le mini peut avoir comme thème Noël. Perso, j'ai préféré le thème hiver.Voici aussi quelques photos des détails .

P1060880

P1060882

 P1060883

P1060884

P1060885

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite bonne chance pour tes 2 projets. Je trouve ça génial de se lancer dans l'animation d'une crop.
J
Il va être super cet atelier, avec toi comme animatrice, et un de tes superbes minis.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette résolution me plait bien, pour la 1ère, on verra les photos...
C
c'est super<br /> <br /> ilest tellement chouette<br /> <br /> elles vont s'éclater !!!!
M
une bonne et heureuse année à toi aussi ! <br /> <br /> ces résolutions sont superbes.. le mini est très joli ! <br /> <br /> bonne soirée, <br /> <br /> milie.
Visiteurs
Depuis la création 100 012
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité