Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
10 janvier 2012

Cartes de voeux

S'il y a un blog où j'aime me promener, c'est bien celui de Christine B. Lors de ma dernière visite, je suis tombée sur une suite de cartes toutes plus belles les unes que les autres. Et le papier utilisé, j'avais le même à la maison. Alors, ni une, ni deux, j'ai carrément copié ! Malgré tout, l'élève n'a pas la prétention d'égaler le maître !!! Je vous engage donc à aller faire un tour sur le blog des originaux....

P1060902

P1060903


P1060904

P1060905

P1060906

P1060907

A bientôt pour ... une page (eh oui, je m'y suis remise. Pas facile)

MArie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là ! Il n'y a pas d'histoire d'élève ou de maitre, il y a juste le plaisir de scrapper !!!!<br /> <br /> Tes versions sont très jolies.<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil !
I
quel élégence ! bravo !
C
très classe !!!
A
Merci Marie pour la mienne !! J'adoore !
M
Très belle inspiration ! Tes cartes sont toutes superbes !
Visiteurs
Depuis la création 100 029
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité