Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
15 janvier 2012

2 pages sinon rien

Cela fait combien de temps que je n'ai pas fait de pages ?

Cette semaine, je me suis forcée à m'y remettre, un peu comme une corvée... J'avais toujours un petit bout d'album à finir ou des croquis à réaliser pour ceux qui se bousculent dans ma tête. J'ai donc choisi la manière douce pour reprendre le chemin du 30X30. Lilou et le sketch de Tribu 24 àchez la Fée du scrap m'y ont bien aidée.

P1060931

P1060932

Bon voilà, ça c'est fait ! Je peux retourner jouer avec mes minis maintenant ?

Bon dimanche

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime surtout la 1ère page. Moi, c'est le contraire : je trouve que je ne fais pas assez de pages !
P
Très jolie reprise. J'aime beaucoup ta première page. Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
A
et bien belles productions! t'as raison des fois faut se forcer un peu! mais ça en vaut la peine!!!
A
Je craque pour la 1ère !
S
Oui tu peux.....^-^mais tes pages sont très jolies!! Tu pourras en refaire d'autres!
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité