Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
26 janvier 2012

CROP suite

Lors de la CROP de samedi, il y avait deux autres ateliers de proposés l'après midi.

Une carte

P1070031

Et une technique : travail des bords à la Distress. Pour celles qui me connaissent, vous savez à quel point j'ai du mal avec ça. J'arrive toujours à un truc moche et cracra. Eh bien là, mon professeur devait être excellent car je suis satisfaite du résultat. Je pense que je reprendrai cette technique pour l'adapter à "mon style". C'était intéressant. Grand merci à Virginie

P1070030


Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies créations ! La carte est superbe !<br /> <br /> Bises
A
Elles rendent super bien ces étiquettes !! Je regrette de ne pas avoir pu venir.
C
que c'est mimi !!!
Visiteurs
Depuis la création 100 027
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité