Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
28 janvier 2012

un cadeau pour vous

Dans le dernier HS d'Esprit Scrapbooking, il y a vraiment beaucoup de belles choses à voir et à réaliser. Le dernier mini sur lequel j'ai craqué, c'est celui-ci :

P1070032

La couverture est en tissu Stampin'up et en lin.

Si vous voulez le gagner, laissez un commentaire et vous serez peut-être tirée au sort dimanche prochain.

Evidemment, j'ai laissé l'intérieur vide pour que vous puissiez y glisser vos photos et journaling/tampons que vous souhaitez.

P1070033

P1070034

P1070035

P1070036

P1070038

Bon dimanche

MArie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop trop beau plein de belle couleur j'adooore
M
Vraiment trop magnifique le mini, j'aimerai tant le gagner, le scrap me passionne même si je n'ai que 11 ans ! et cela grâce à Aurely (que je remercie vivement...)<br /> <br /> Ce que fait Marie, c'est vraiment trop BOOOOO !<br /> <br /> Je tente donc ma chance<br /> <br /> Biz, EMMA
6
Alors là il est vraiment magnifique ce mini que tu proposes ! j adore les couleurs , la structure ...tout quoi ! lol ! j espère bien le gagner ! bisous et bonne continuation !
E
C'est trop bôôô !!!
C
Toujours de bonne idéé en perspective....<br /> <br /> Tu peux changer de boulot et venir donner des cours sur Caen....<br /> <br /> Je tente ma chance parmi les fidèles.<br /> <br /> Bizou et bonne chance à toutes.<br /> <br /> Carine.
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité