Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
29 février 2012

Un bricolage et une page

Etant toujours en train de chercher les fiches des chansons pour ma classe, j'ai décidé de les regrouper dans une boîte. Premier avantage : plus de fiche perdue. Deuxième avantage : les enfants pourront venir choisir eux mêmes les chansons qu'ils veulent chanter à nouveau.

P1070292

Papier bleu Swirlcards, papier violet et rosace en SU

P1070293

Si j'ai trois minutes, il faudrait que je fasse pareil avec les couvertures de livres. A voir...

Lors de ma dernière commande SU, j'ai craqué pour des papiers "dentelles". J'avais déjà les tampons (magnifiques !). Ils me plaisent beaucoup mais, il faudra faire attention à les "adoucir" avec du kraft ou du blanc car cela peut vite faire trop chargé à mon goût.

P1070294

Le papier gris à carreaux est de chez Késiart. La découpe dentelle est en fait l'élément d'une feuille 30X30 rose fuschia. Au départ, je l'avais mise pour voir le rose mais cela ne marchait pas. En la retournant, je trouve cela nickel.

Bonne journée

MArie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée, même en vacances les instits tavaillent pour leur classe !!!!<br /> <br /> pas trop dure la reprise ?<br /> <br /> BISE à +
C
de belles idées<br /> <br /> joindre le pratique à l'agréable<br /> <br /> super
J
C'est vrai que ces papiers dentelle sont très jolis, et la page aussi !
A
Jolie boîte, très classe !<br /> <br /> Pour ta page, la dentelle est très jolie , par contre on ne voit pas ton titre, tu devrais peut-être le détourer ou alors c'est l'effet de la photo.
A
C'est une super idée, il faudrait que je fasse la même chose pour ma classe !<br /> <br /> <br /> <br /> PS: tu enseignes en quelle classe (je sais, je suis curieuse...)
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité