Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
2 avril 2012

Mini Lori Bucaria

Hier après midi, j'ai eu pris le temps de finir le mini commencé à version scrap. Il n'est pas relié puisque j'attends de recevoir ma Cinch (à moins que j'aille mercredi faire mes petits yeux tristes à ma maman qui ouvrira le carton pour me faire plaisir...). Il faut aussi imaginer les couleurs un peu plus vives.

Un petit changement par rapport à la photo d'hier : j'ai fait de fausses coutures sur certains carrés

P1070465

P1070466

P1070467

P1070468

P1070469

P1070470

P1070471

P1070472

P1070473

Un mini que je trouve sympa mais (et oui, il y en a toujours...) sur le visuel, les carrés étaient cousus sauf que là, il n'y avait pas de machine à disposition . Les papiers n'étaient pas les mêmes : j'aimais mieux les autres et que l'atelier a commencé avec au moins 20 min de retard (par contre il a fini à l'heure pile !) : elle finissait de préparer les kits et après il a fallu qu'elle agraffe le tuto...Pour le prix de l'atelier, ça fait beaucoup de "mais". Heureusement, le résultat me plaît bien...

 

Pour info : je vends mon outil à relier de marque Carl. Je mettrai les photos demain. Il sera à 15€ plus le FDP si je dois l'envoyer et un petit "boudin" en cadeau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce mini<br /> <br /> bravooooooo
M
Très joliii... Et son thème je ne peux apprécier étant une fille :)
J
pas sympa de commencer en retard et de finir à l'heure....grrrrrr,enfin ton mini est fini et c'est joli,moi aussi je trouve les papiers un peu fade ce serais mieux avec des couleurs peps
A
Et bien j'ai hate de le voir en vrai....je suis de ton avis quant aux carrés, je trouve les papiers un peu fade...mais les sketchs de des pages sont très sympas, bravo ! Quand tu veux l'invitation pour la demo de ton nouvel engin !
J
J'ai hâte de voir le mini en vrai. Pour l'outil carl, dommage, je viens de m'en acheter un.
Visiteurs
Depuis la création 100 012
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité