Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
6 mai 2012

Récréation

Bonjour tout monde,

Afin de me sortir un peu des minis, je me suis amusée à faire quelques petits ballotins pour offrir des sucreries.

D'abord une petite brique. Ma fille a aussitôt posé une option dessus, surtout quand elle a vu qu'il y avait des MM'S dedans.

P1070845

P1070846

P1070847

P1070848

Maintenant, une série des trois ballotins un peu plus grands mais finalement, on ne met pas tant de choses que cela, comme vous pourrez le voir sur une des photos : l'équivalent d'un mug

P1070838

P1070839

P1070840

Les trois ensemble

P1070841

P1070842

P1070843

P1070844

Je vous souhaite une bonne journée

MArie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai eu la chance d'en avoir un et je l'expose fièrement !!! ;)
A
Superbe, j'adore !!!<br /> <br /> Je découvre tout juste ton blog grâce à ton comm laissé sur le mien et hop, tu es désormais dans mes favoris !
T
Trés jolis petits ballotins! je cherche souvent des idées pour emballer des petites choses surtout à noel et j aime beaucoup ces deux formes là!
T
Trés jolis petits ballotins! je cherche souvent des idées pour emballer des petites choses surtout à noel et j aime beaucoup ces deux formes là!
T
Trés jolis petits ballotins! je cherche souvent des idées pour emballer des petites choses surtout à noel et j aime beaucoup ces deux formes là!
Visiteurs
Depuis la création 100 030
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité