Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
19 mai 2012

Un cadeau pour vous

Comme promis, je vous présente un mini album  spécialement réalisé pour les visiteurs (euses).

Pour le gagner, c'est très simple : il suffit de s'inscrire à la newsletter et de laisser un commentaire à la suite de ce post. Le tirage au sort aura lieu dans 2 semaines.

P1070916

P1070917

P1070918

Les pages sont composées de paper bags.

P1070919

P1070930

L'intérieur

Pour chaque double page : à gauche une feuille simple. A droite, un tag dans une pochette et un rectangle de papier dans le paper bag

P1070920

P1070921

J'ai crocheté le bord de la pochette.

P1070922

P1070923

P1070924

P1070925

P1070926

Les rectangles intérieurs : recto

P1070927

Verso. Ils sont bien sûr interchangeables. Ce sera à vous de choisir les asociations de couleur qui vous semblent les plus réussies

P1070929

En bonus, quelques chutes, un tag, deux tamponnages et un napperon pour vous permettre de décorer vos pages

P1070931 

J'espère que ce mini vous plaira. N'hésitez pas à vous inscrire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben moi aussi je tente ma chance, allez! Je viens de découvrir le site et je le trouve vraiment bien construit, il y a vraiment de bonnes idées! Merci pour les créa proposées, elles sont vraiments belles! noé
C
je suis super content<br /> <br /> j'ai gagné ce mini et viens de le recevoir<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> je vais vite y scrapper les photos de baptème de ma petite fille EMMIE<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIII
F
Très joli album et la finition avec du crochet wow, c'est très féminin, j'adore !
N
Il est superbe ce mini, les couleurs, la réalisation et j'aime beaucoup la bordure au crochet, un très beau travail !!!
C
J'adore ton mimi :)<br /> <br /> Je sais pas si je suis encore dans les délais mais je tente comme même hihi !<br /> <br /> Merci à toi.
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité