Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
25 mai 2012

Mini rectangulaire "portraits N&B"

Bonjour,

comment allez-vous sous ce magnifique soleil? Le week-end s'annonce plutôt bien, ça nous change, nous les Normandes !

Je vous montre aujourd'hui d'abord un mini dont j'avais suivi le pas à pas dans le dernier Esprit Scrapbooking. Vu que l'intérieur est très coloré, j'ai opté pour des photos en noir et blanc ainsi qu'une couverture assez sobre.

P1050072

L'avantage de ce mini est qu'on puisse le poser :

P1050073

P1050075

P1050076

P1050077

P1050078

P1050079

P1050080

P1050081

papiers : simple stories, embelissements : jelly bean soup

Puis une petite page en 30 x 30 (car j'ai énormément de retard pour cet album.....!!!) :

P1050082

Je me suis inspirée pour cette page d'un superbe sketch de Julie Blanc.

Merci de vos passages ici, et si vous ne l'avez pas encore fait, allez vite vous inscrire ici pour gagner le superbe mini de Marie !

Bon week-end ensoleillé,

Bises,

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très joli, très gai, très frais ;)
S
page et mini très réussis !! bravo !!
A
superbe mini... et jolie page!
M
Je regarde une nouvelle fois ce mini et franchement, il est très réussi. J'adore à couverture .
C
Super sympa ce mini <br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup
Visiteurs
Depuis la création 100 029
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité