Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
13 juin 2012

C'est pas du scrap mais...

c'est beau quand même !

Allez voir par là http://milidcreative.canalblog.com/ et peut-être, comme moi, vous craquerez pour les créations de Milie

P1080207

C'est un bracelet entièrement personnalisé : j'ai dit "je veux ça, ça et ça !". Enfiiin, presque, je sais être polie ! Et Milie l'a fait dans un temps record. J'Adoooore

P1080208

P1080209

Ce bracelet sera LE bracelet de mon été, c'est sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouhh<br /> <br /> il est superbe
M
J'adoooOoore !<br /> <br /> Je connais Milie et ce qu'elle fait c'est sublime ! Et tout à fait mon style !
J
c'est vraiment très très joli tu as de la chance
M
Oups ! *d'avance :)
M
je suis vraiment ravie qu'il te plaise !!! <br /> <br /> je te rassure, tu as été extrêmement polie ! ^^<br /> <br /> merci pour l'article, les photos.... je te souhaite d'avantage un très bel été ! <br /> <br /> bonne soirée, <br /> <br /> milie
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité