Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
21 juin 2012

Encore des sacs

Je vous l'ai dit, j'en ai acheté pas mal donc...vous n'avez pas fini d'en voir.

Aujourd'hui, je reviens avec une carte un peu spécial epuisqu'elle sert aussi d'emballage pour un cadeau d'anniversaire. Bon, et là trève de modestie, j'adore ce que cela donne. 

P1080247

Première pochette

P1080248

Deuxième pochette où j'ai pu jouer avec mon nouveau tampon

P1080249

Troisième pochette pour écrire les voeux (pas très originaux, j'avoue...)

P1080250

Et enfin, la dernière pochette où j'ai mis les cadeaux, pour une scrapeuse

P1080251

Quelques détails :

P1080252

P1080253

Bonne soirée à tous

MarieL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de belles choses et comme moi, tu as l'air d'aimer les Kesiart !!!
S
très très joli !!!!!
S
Très très jolie carte et j'adore tes pochettes à pois!!!!
A
Tu as raison d'adorer le résultat, c'est une "tuerie" !
F
Wow très joli !<br /> <br /> J'adore ! Bravo !
Visiteurs
Depuis la création 100 012
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité