Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
13 août 2012

Un mini, une page, une astuce

Avant de partir en vacances, j'avais participé à un atelier chez Ithylia qui nous proposait un mini mimi. Le mien manque de photos : je ne sais pas me servir des logiciels de photos. Du coup, quand les formats ne sont pas traditionnels, j'ai de petits problèmes. Bref, je vous le montre quand même

P1080801

P1080802

P1080803

P1080804

P1080805

P1080806

P1080807

P1080808

P1080809

Mes vacances n'ayant pas été follichones, j'ai eu largement le temps, le soir, de penser au scrap et de dessiner des sketches. Je vous livre donc la première page sortie de mes cogitations

P1080810

P1080811

Et enfin, n'ayant pas de mask, j'ai eu l'idée de découper au cutter une de mes chutes pour décorer un mini en gestation

P1080812

P1080813

Avec une autre chute. Avec un peu de patience, les possibilités sont infinies et ...gratuites !

P1080815

J'allais jeter le support de la mousse 3D quand je me suis raviséeP1080814

Merci d'être resté jusqu'au bout !

Marie L

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Marie, et oui... météo si changeante qu'il ne faut pas être à court d'idées pour passer un bel été ! Je suis grande adepte de la débrouille, j'ai du matériel mais en ex instit de communes manquant de moyens, "rien ne se perd, tout peut... créer !" aussi j'apprécie grandement ton travail qui reflète cette compétition avec sa propre imagination et les moyens du bord. Bravo ! et là ? aujourd'hui ? y'r'pleut ! au travail ! à bientôt, bisous cotentinais... du sud !
M
superbes idées de récup, moi aussi je suis une adepte de la bricole car on ne peut pas tjs acheter toutes les nouveautés.<br /> <br /> pour la photo je peux t'aider si tu le souhaites, <br /> <br /> c'est assez simple.<br /> <br /> à bientôt,
J
Super idée, les masques "maison"...je vais regarder mes chutes d'un autre oeil...
C
waouhh quel boulot<br /> <br /> mais quel résultat !!!
M
tout est superbe !! j'adore l'astuce :) <br /> <br /> bonne journée, <br /> <br /> milie
Visiteurs
Depuis la création 100 033
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité