Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
30 août 2012

Un peu de douceurs chez moi aussi...

Coucou !

Pas beaucoup de scrap pour moi : le mois d'août est un mois chargé en anniversaires à la maison. Hier, je recevais les copines de Capucine. J'ai donc confectionné des petits sachets de bonbons avec une petite touche de scrap.

P1050860

 

Vu qu'il pleuvait, j'ai proposé aux enfants un atelier "décoration de cupcakes", attention les yeux c'est très coloré et .....très sucré, mais c'est beau ! Ils ont bien travaillé :

P1050877

C'est tout pour aujourd'hui...

Bises

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
M
geniale comme idée !!
M
Superbes tes petits sachets.
C
extra<br /> <br /> ça donne envieeeeeeee
Visiteurs
Depuis la création 100 012
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité