Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
17 novembre 2012

Des bricoles pour cadeaux gourmands

Je continue dans mes préparatifs de Noël. Aujourd'hui, je vous présente deux boîtes "crackers". C'est très simple et rapide à faire. Par contre, elles sont assez grandes donc il faut prévoir pas mal de chocolats ! On peut aussi y glisser un cadeau type foulard.

Version verte

P1090449

P1090450

Gros plan sur le ruban que j'ai tamponné. C'est une technique que j'utilise très souvent maintenant car cela permet de personnaliser son ruban et d'avoir exactement la couleur qui convient. J'ai utilisé un sergé beige et de l'encre Stampin'up! .

P1090451

Version rouge avec les découpes flocons de Tim Holtz.

P1090452

P1090453

Mon ruban tamponné cette fois en rouge.

P1090454

A bientôt pour un mini et un (deux en fait) calendrier(s) de l'Avent... Je crois qu'il va falloir que je zappe les heures de sommeil pour venir à bout de tout ce que j'ai envie de faire !

Marie L

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes versions :)
P
Elles sont superbes tes boites - une bonne idée - j'aurais un faible pour la rouge - bonne journée - bizzz
C
super bien tout ça... comme toi, beaucoup d'idées, d'envies mais que le temps passe vite et n'est décidément pas élastique. Bravo pour tes créations...
C
extra :o)
N
J'achète!!! super joli!!
Visiteurs
Depuis la création 100 029
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité