Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
29 novembre 2012

Projet Swirlcards

Swirlcards lance un nouveau kit enfin de réaliser un Familly Diary. Késaco ? me direz-vous. En fait c'est une sorte de project life mais en allégé. Le kit de départ comprend un grand carnet avec une couverture kraft, des papiers (surtout en Capucine) des étiquettes et autres bricoles. Le tout est très joli.

voici mes couvertures

La première, je l'ai honteusement copiée sur celle de Kali. Mais, ce qu'il y a de bien sur ce projet, c'est qu'une fois le kit acheté, vous avez un petit coin réservé sur le forum. Là, la DT nous donne ses idées, nous montre ses réalisations. Et c'est même fait exprès pour copier. Cela fait moins peur de se lancer dans ces conditions! Perso, je ne tiendrais pas sur un Project life. Là, il n'y a pas une page par jour. 

P1020375

P1020376

Pour cette période, il y avait la possibilité d'acheter un kit Hiver. Ce que j'ai fait et, du coup, je sais déjà comment je vais organiser ce carnet. Je divise le carnet en 4, une par saison. Cela fait environ 7 pages par saison. Franchement faisable.

Vous avez compris je suis fan !

A bientôt pour mon premier calendrier de l'Avent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh c'est toi qui a ce superbe badge lol<br /> <br /> bravo moi je me lance très bientôt<br /> <br /> bizzzzzz
J
C'est très joli, et 7 pages par saison, tu vas réussir...
T
Très jolie couverture ! sympa!
L
Oui, c'est très sympa. Ce kit me faisait de l’œil, mais j'ai déjà la collection Capucine . Bravo même si tu as copié !
Visiteurs
Depuis la création 100 012
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité