Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
1 décembre 2012

calendrier de l'Avent 2

Cette fois, c'est le calendrier réalisé pour mes élèves que je vous présente. C'est l'original, fait avec le kit acheté chez Swirlcards.

P1090592

P1090593

P1090594

P1090595

P1090596

P1090597

P1090598

P1090600

Si vous achetez le kit, méfiez-vous des explications pas très claires pour la réalisation des cornets. Il est marqué : "dessinez un quart de cercle de 11 cm de diamètre". En fait, il faut comprendre " de rayon" et donc tracer un cercle de 22 cm de diamètre. Pour le reste, c'est nickel.

Cet après midi, j'anime mon deuxème atelier Stampin'up! Je vous montrerai tout ça dans les jours à venir.

Marie L

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette ton calendrier de l'avent, j'aime beaucoup !!!
C
produits késiart !!!! je ne suis pas réveillée !!!!
C
coucou marie, très mignons, les petits vont apprécier... je vois que tu as fais des ravages chez swircards au salon... c vrai qu'ils ont de très belles choses; moi j'ai crqué pour les produits képi ! bonne préparation de noel, je t'embrasse
A
C'est trop beau ! Je suis toujours prise par le temps pour fabriquer un calendrier de l'avent mais je regrette un peu ...
Visiteurs
Depuis la création 100 029
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité