Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
19 décembre 2012

Noël... encore

Aujourd'hui, je vais faire un peu dans le bling bling. La période s'y prête.

Je vous présente d'abord un rond de serviette très vite fait. Pour cela, il vous suffit d'avoir une perfo bordure, une feuille Sizzix d'adhésif polyvalent(exclu Stampin'up ! désolée pour celles qui n'ont pas de démonstratrice...) et des paillettes. Pour ces dernières, n'hésitez pas à piquer celles de votre fille. Je sais, ce n'est pas parentalement correct mais dites vous bien qu'un jour,  elle sera ado et vous retrouverez votre bombe de déo vide (ou pire, votre paquet de Nana !). Eh bien, ce jour-là, vous repenserez aux paillettes et vous serez contente de vous être vengée par anticipation !

 

P1090667

 

P1090669

J'ai aussi recouvert un crayon. Pour ces 2 réalisations, il suffit d'enlever une couche de plastique protectrice de la feuille d'adhésif qui est double face.

Pour le crayon, on enduit de colle le bois et on enroule le papier pailleté autour.

Pour le rond de serviette, on passe la bande pailletée dans sa perfo. Cela donne quelque chose de très souple.

 P1090675

La feuille Sizzix s'emploie aussi en enlevant les deux couches de protection : on a alors du double face mais un peu spécial car il est très fin et vous devez le coller avant de le manipuler. Je vous montrerai bientôt d'autres utilisations.

Ensuite, voici une carte en Bazzill Bling.

P1090729

Bonne journée

MArieL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli tout ça !!
F
Tu as trouvé la juste dose de bling bling,c'est très joli!
J
super joli, tu as utilisé les poudre kesiart?
A
En tout cas ca plait à Capucine ! Ca fait du bien de se lacher avec les paillettes ;)
Visiteurs
Depuis la création 100 029
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité