Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
20 février 2013

des cartes

Une nouvelle série. Le forum des démo SU regorge d'idées. Du coup, moi aussi...

P1100088

Toute simple

P1100091

P1100092

Le jaune, c'est pas ma couleur

 

P1100108

P1100109

Et ma préférée (papiers assez anciens de chez Bloomini à télécharger)

P1100107

P1100110

Bonne journée à tous. Ici, dans le Cotentin, il y a un grand soleil ! Quel plaisir de pouvoir faire une balade avant de puvoir...se remettre au scrap !

Marie L

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies réalisations :o)
J
Tout va pouvoir faire un catalogue de cartes ???? Elles sont très jolies
J
elles sont bien jolies tes cartes
M
Comme toi, j'ai un coup de coeur pour la dernière... mais elles sont toutes superbes !<br /> <br /> Bises
T
Très jolies cartes,une préférence pour la seconde!
Visiteurs
Depuis la création 100 012
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité