Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
13 mars 2013

Des cartes

Une carte "treat up" pour offrir un bracelet breloques à ma nièce

P1100265

P1100266

Je n'utilise pas souvent les coeurs. 

P1100267

J' ai trouvé ce modèle de carte sur le blog des démos SU. Deb Valder est une scrapeuse américaine et j'ai carrément flashé sur sur carte. 

P1100268

J'ai vraiment aimé cette idée de trou et d'épaisseur. Du coup, j'ai refait un autre modèle en laissant dépasser la couleur de la sous couche. J'aime assez le résultat et je pense que cette "technique" peut vraiment se décliner de nombreuses façons. 

P1100269

Bonne journée à tous

Marie L

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli...à tester! j'ai le temps hihihihi!
T
J adore ! ces cartes sont belles,cela me plait beaucoup cette idee de trou et de relief!
J
Coucou Marie-Pierre : je déménage ce week-end, je suis en cours de transfert internet (je ne peux me connecter que sur mon ordi prof)...Je reviendrais sûrement après le 17 mars 2013, si tout va bien...
Visiteurs
Depuis la création 100 012
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité