Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
30 mars 2013

Pâques

Bonjour,

Comment allez-vous en ce début de long week-end? Encore des préparatifs peut-être ou quelques chocolats à acheter?

Pour moi, tout est prêt ! Je me suis inspirée des réas de la DT de Kesiart pour réaliser ces boîtes à oeufs :

 

P1060736

P1060737

Et voilà ce que les enfants vont trouver dedans :

P1060735

C'est rapide, pas cher, et ça fait son petit effet je trouve, pas vous ?

Je vous souhaite un excellent week-end de Pâques, plein de bonnes choses,

Bises,

Aurely

ps : je viens de recevoir mon invitation gratuite pour Version Scrap offerte par LauraPack (merci encore!) .....S-1 Paris !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super tes boîtes<br /> <br /> On se croisera peut être à VS<br /> <br /> J y vais le samedi
M
J'avais flashé dessus aussi. Bravo, très mimi !
N
très gourmand!! j'adore, bravo!
M
C'est trop beau !!! Bravo !<br /> <br /> Bon weekend
C
C'est une très bonne idée et super beau j'adore!!<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 100 029
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité