Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
18 juin 2013

Une page aux couleurs...

...Automnales !

Et oui ! Car par chez moi, ce n'est pas vraiment la canicule !!! Alors, j'ai repris des photos du mois de septembre dernier, mes chutes de papier de cette collection automnale  de Késiart et enfin un sketch sur le forum de la fée du scrap. Ce qui donne ce résultat :

P1070024

P1070026

P1070027

P1070028

Trouvant cette page assez vive et chargée, j'ai préféré ne pas rajouter d'embellissements : il n'y a donc que du papier !

Merci pour votre passage,

@+

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien vu l'utilisation des pshitttts
M
J'aime beaucoup. Tu t'éclates avec les spchitts !
Visiteurs
Depuis la création 100 030
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité