Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
2 juillet 2013

Cadeaux pour les maîtresses

Bonjour,

Cette année, je n'ai pas été très originale, j'ai opté pour des bijoux fantaisies. Mais j'ai quand même pris plaisir à scraper des cartes pour accompagner ces petits présents.

Voici ce que va recevoir la maîtresse de Capucine :

P1070065

P1070066

Et pour la maîtresse de Martin :

P1070067

P1070068

Et vous, des cadeaux de fin d'année en perspective ?

@ bientôt

Bises

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont joliment gâtées ces maîtresses !<br /> <br /> Bises
J
cool moi aussi d'habitude je scrappe pour les maitresses mais cette année pas trop le temps!...
M
Excellent. Mais, dis, il va falloir un peu changer tes papiers...
A
très jolies cartes!!!!!!!!!!! moi je suis en train de faire des bocaux sos cookies !! c'est de saison vu la pluie!!
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité