Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
4 juillet 2013

en douce...

Départ en vacances samedi matin à la première heure... et me voilà devant un dilemme. Scrap or not scrap ? J'ai opté pour la première solution. D'où le second dilemme en image car là, ça se verrait, forcément !

P1110093

J'ai opté pour du light. Juste deux tout petits sacs qui pourront se glisser discrétement dans la malle de la voiture.

P1110094

A dans 2 semaines !

Marie L

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi je voudrais tout emmener en vacances, bises
L
Rhooo la vilaine, y'en a un qui va râler si y'a plus de place dans le coffre!
N
moi en tout cas...pas la place avec mes 3 loulous!!! je me pose même pas la question...je te souhaite de très bonnes vacances avec du soleil, des petits bonheurs et du repos bien mérité!!! bisous
T
J ai trouvé les photos tres droles!! effectivement la question se pose,se passer de scrap en vacances ....ou pas hihihi Bonnes vacances en tout cas!
Visiteurs
Depuis la création 100 030
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité