Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
1 août 2013

Un cadre "Home deco Capucine"

Ce début de semaine pour moi a été synonyme de déménagement. En effet, j'ai fait le grand ménage dans les chambres. Pour les enfants, j'ai même déménagé des meubles, un coup de neuf, ça fait du bien !

J'ai dû jeter aussi pas mal de choses, mais j'ai gardé cet encadrement en bois blanc qui m'a tout de suite inspirée (en fait j'ai vu cette idée sur le blog de Kesiart il y a déjà un bout de temps, mais j'avais gardé cette idée en tête).

Voici le résultat...début d'une série avec différentes tailles, posé sur le mur de la chambre de Capucine :

P1070165

P1070167

@ bientôt...je file au frais (car dehors 35°!!! En Normandie :D)

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! Bises.<br /> <br /> Laetitia (SP)
M
Une belle idée déco pour ta fille !<br /> <br /> Bisous
M
Super mignon
Visiteurs
Depuis la création 100 012
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité