Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
30 septembre 2013

De la main gauche

Une semaine que ma main droite est emmaillotée comme un chapon de Bresse .. C'est long, alors j'ai craqué

P1110830

Après la CROP chez Marie Nicolas, j'ai voulu réessayer le Gesso. MAis, la patouille et moi, ça fait deux. Je veux trop m'appliquer, je n'y vais pas assez "cash". Sauf que là, avec la main gauche, ce n'est pas tout à fait moi qui commande !  Et du coup, le résultat est beaucoup plus naturel que d'habitude. 

P1110831

Par contre, pour les photos, c'est plus facile avec la droite !!!

MArie L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bah dis donc, que t'arrive-t-il pour avoir une main emmaillotée de telle sorte ?<br /> <br /> en tout cas ,tu as raison, ma main gauche, ça aide pour la patouille :)
S
Rien de tel que la volonté et le BESOIN de scrapper pour la rééducation!!!! Bon courage.<br /> <br /> Scrapbiz
A
jolie patouille!!!!!!! finalement de la main gauche tu te lâches!!!!!!
M
Eh bien bravo ! Une très joie page réalisée avec la main gauche !<br /> <br /> Bises et bon courage
L
Ben oui dis donc, tu t'en sors bien ! Sympa la photo !
Visiteurs
Depuis la création 100 012
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité