Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
4 octobre 2013

Un nouvel essai de la main gauche : les taches.

Un nouvel essai de la main gauche : les taches. Nettement moins réussies que le Gesso ! Du coup, j'ai dû planquer le gros pâton dégueulasse sous un papillon...

Ce n'est pas que de la faute de ma main. Elle a aussi été aidée par un mini vapo Tim Holtz qui, au lieu de diffuser des mini gouttes, fait un petit jet type Karcher. Je déconseille totalement

P1110837

P1110838

A demain pour 2 nouvelles pages : eh oui, je suis à fond ! Il faut dire que je me suis interdit tout achat de nouvelles feuilles de papier avant d'avoir considérablement diminué mon stock ééééééééénorme. Seulement, il y a des marques qui ont l'audace de me narguer avec des collections à tomber (Feuille de papier et Swircards). Alors, pour ne pas avoir l'air de manquer de volonté,  je bosse, je bosse ...

MArie L

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien comme ça tu ne t'ennuie pas...en tout cas elles ne se voient pas beaucoup tes tâches, tu as sauvé ta page qui ressort vraiment bien.
Visiteurs
Depuis la création 100 026
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité