Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
14 octobre 2013

Simplissime

Aujourd'hui notre blog est à l'honneur sur Canalblog. Dommage que cela soit avec une réa un peu tristoune et assez peu représentative de ce qu'Aurélie et moi faisons habituellement.

Du coup,je vous montre une page très simple qui n'était pas forcément destinée faire un post mais, qui donnera peut être envie à ceux et celles qui auront cliqué sur notre blog d'aller voir un peu plus loin...

90597259_p

Bonne journée

MArie L

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai une amie qui sera très intéressé par ton blog, très sympa, de bien belles choses, je lui fait part de ton adresse.Chantal
J
c'est vrai que cette page change de ce que vous faites d'habitude mais elle est quand meme très jolie...je ne sais pas qui de vous deux à pris la photo mais elle est très reussie elle aussi.
M
Simple et douce: une très jolie page !<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 100 012
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité