Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
21 octobre 2013

Noël, déjà....

Cela fait un bon mois maintenant que je résiste à l'envie d'utiliser mes magnifiques tampons et leur découpe (bon , j'ai un peu triché quand même car j'avais fait un petit essai...).

Hier soir, j'ai craqué ! Mais j'ai une excuse : il fallait que je prépare un atelier sur ce thème. Donc, voilà une carte, toute simple mais que j'aime bien. Par contre, désolée pour l'éclairage : gros temps gris sur le cotentin...

P1110941

P1110938

P1110940

J'espère qu'elle vous plait aussi.

Bonne journée

Marie L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que d'élégance ! Une merveilleuse carte de voeux !
J
whouaou c'est super beau bravo.... si je pouvais en faire d'aussi belles
L
Superbe ! J'adore les couleurs.
Visiteurs
Depuis la création 100 029
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité