Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
26 octobre 2013

Promenade à cheval

Bonjour,

 

Scrap pratiquement tous les jours en ce moment à la maison...(faut dire que les enfants sont partis en vacances chez leur mamie !)

Je vous montre une page avec une photo prise lors d'une après-midi avec ma copine Marie (enfin, nous avons scrapé pendant que nos filles ont fait du cheval^^)...un petit clin d'oeil à Lucie qui a été bien patiente avec Capucine ;)

P1070806

P1070807

Page réalisée avec les restes d'un atelier chez Ma-ni .

Bon week-end

Bises

Aurely

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe.
J
whaou jolie page c'est vrai que tu dois pouvoir souffler si tes enfants sont en vacances chez mamie...moi je dois dire que je peux rien rien scrapper car elles sont tjrs derrière moi...vivement la rentrée MDR
M
D'accord avec Mary !
M
Une superbe page ! J'aime cette MEP et la photo est une merveille !<br /> <br /> Bon weekend
Visiteurs
Depuis la création 100 033
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité