Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
27 novembre 2013

Pour mon BB qui a 20 ans aujourd'hui, j'avais

Pour mon BB qui a 20 ans aujourd'hui, j'avais préparé ces boîtes.

P1120008

 

La découpe vient de chez 4 en scrap. Le papier et la twine sont de chez Stampin Up! (of course...)

 

 

P1120009

Pour les Cherbourgeois, les chocolats viennent de chez L'Impératrice et sont de Michel Cluizel (une tuerie...)

P1120010

 

Bonne journée à tous. Moi, je retourne pleurer dans mon coin en me demandant où ont bien pu passer toutes ces années...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne pleure pas Marie...bon anniv' à Paul, bises
A
que c'est mimi comme d'hab tout ca pour le ptit BB, alors bon anniv a ton grand =)
Visiteurs
Depuis la création 100 033
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité