Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
11 décembre 2013

Il était temps...

De remettre ce blog à jour ! Du moins pour ma part... Je croule sous les demandes de mini-albums pour offrir à Noël, les ateliers Scrap Plaisir, les enfants, le boulot...

Bref, aujourd'hui je vous montre dans l'ordre, mes dernières réalisations.

Tout d'abord une boîte cadeau pour le 1er Noël de la filleule de ma cousine Virginie. Elle voulait une jolie boîte pour offrir de la layette. (papiers et tampons Scrap Plaisir)

P1070965

P1070966

P1070967

Une série de cartes tout ou presque en Scrap Plaisir aussi :

P1070970

P1070971

P1070974

Enfin, une boîte à explosion 100% Scrap Plaisir (et oui, je fais de la pub ^^) que je propose lors de mes ateliers de décembre et qui rencontre un énorme succès.

P1070975

P1070976

P1070977

Et des petits cadeaux pour mes clients (et oui j'avais aussi des hommes !)

P1070943

C'est tout pour aujourd'hui...et merci pour celles qui déposent régulièrement des p'tits mots ;) ça fait toujours très plaisir.

@ bientôt, bises

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours très class' tes réalisations!<br /> <br /> je suis fan!!<br /> <br /> comme toi je manque de temps, je ne dors plus beaucoup...je n'arrive pas à fournir!!<br /> <br /> l'usine à cartes tourne, tourne, tourne... lol<br /> <br /> mais quel plaisir!!n'est ce pas?
E
C'est magnifique !!! Bravo !
M
Je n'ai pas reçu la notification donc je découvre tes réas aujourd'hui. Je crois, que comme tout le monde, je flashe sur ta boîte à explosion.
N
de jolies réalisations, avec de bien jolis papiers
S
que de très belles réalisations,
Visiteurs
Depuis la création 100 033
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité