Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
19 janvier 2014

Et 1, et 2 et ....

Il est vraiment temps de prendre une bonne résolution.

Non, je ne vais pas parler de régime en pleine période de galettes à la frangipane. Et puis, je ne vais pas me pourrir la vie pour XXX kilos à perdre ! Surtout que mon chien m'aime comme je suis hi,hi,hi. 

Je ne vais pas non plus vous faire la leçon sur l'arrêt du tabac  (c'est fait depuis XXX kilos, eh oui, il y a des dommages) ni sur les bienfaits du sport (au secouuuuurs). Sur ce dernier point, j'ai d'ailleurs une théorie qui ne va pas dans le sens de celle des médecins. Personnellement, chaque fois que j'ai essayé, je me suis fait mal quelque part. Par contre, et j'en viens donc au sujet de ce post, personne ne s'est jamais fait de mal en scrappant ! Au contraire, ce n'est que du plaisir !

Donc, ma bonne résolution est de me faire beaucoup de bien en finissant tous les kits achetés au cours de l'année. INTERDICTION d'en acheter ou de faire autre chose avant d'avoir fini tous ceux-là : 

P1120241

 

En voilà un commencé l'année dernière et fini en fin de semaine.

P1120242

P1120243

P1120244

 

En celui-ci que je commence. 

P1120246

Je compte sur vous pour m'aider à ne pas craquer !

Marie L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Marie, je crois que tu n'es pas la seule à vouloir prendre ces bonnes résolutions !!! si on ne finit pas dans la foulée, après on a un mal fou à s'y remettre !!!<br /> <br /> Mais ce n'est pas grave ! le principal est de se faire plaisir !!!<br /> <br /> bises, à dimanche
I
Je trouve que c'est une très bonne résolution! Si je pouvais faire comme toi avec mon tas de papiers, achetés en double ou triple exemplaires, ... Les utiliser avantd d'acheter des nouveaux, ... Pfff, c'est difficile quand même! C'est tellement bon quand on achète du nouveau aussi, ... Et si on combinait les deux! : acheter UN PEU et vider les stocks!? en tous cas, tu as très bien commencé et ta réa est superbe!<br /> <br /> Amuse-toi bien!
A
MDR !!!!<br /> <br /> tiens ça me rappelle quelque chose...euh...voyons ne serait ce pas mes bonnes résolutions de l'année dernière? restreindre mes dépenses en scrap, ne rien acheter avant de finir ....bla bla bla!!! hi hi!!!<br /> <br /> IMPoSSIBLE !!! on fonctionne aux coups de coeur alors comment ne pas craquer, ça fait tellement de bien!!! et pas besoin de faire du sport, non non, la dopamine ou la sérotonine (hormone du plaisir et du bonheur) secrétées par un coup de coeur font autant de bien qu'une séance de gym de 30 minutes alors franchement SCRAPPE et fais toi plaisir!!! lol!! ça c'est une vraie bonne résolution facile à tenir, non?<br /> <br /> y a pas de mal à se faire du bien!!!<br /> <br /> et puis c'est légèrement intéressé tout ce que je raconte là car j'ADORE voir tout ce que tu fais!!!<br /> <br /> alors SCRAPPE!!!
A
MDR !!!!<br /> <br /> tiens ça me rappelle quelque chose...euh...voyons ne serait ce pas mes bonnes résolutions de l'année dernière? restreindre mes dépenses en scrap, ne rien acheter avant de finir ....bla bla bla!!! hi hi!!!<br /> <br /> IMPoSSIBLE !!! on fonctionne aux coups de coeur alors comment ne pas craquer, ça fait tellement de bien!!! et pas besoin de faire du sport, non non, la dopamine ou la sérotonine (hormone du plaisir et du bonheur) secrétées par un coup de coeur font autant de bien qu'une séance de gym de 30 minutes alors franchement SCRAPPE et fais toi plaisir!!! lol!! ça c'est une vraie bonne résolution facile à tenir, non?<br /> <br /> y a pas de mal à se faire du bien!!!<br /> <br /> et puis c'est légèrement intéressé tout ce que je raconte là car j'ADORE voir tout ce que tu fais!!!<br /> <br /> alors SCRAPPE!!!
N
moi non plus je ne prends pas de bonnes résolutions...<br /> <br /> si ce n'est, cette année, diminuer un peu les dépenses scrap, et surtout utiliser tous les papiers et embellissements que j'ai déjà... et y'a de quoi faire !! :)<br /> <br /> Bonne semaine
Visiteurs
Depuis la création 100 029
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité