Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
18 février 2014

Je suis l'heureuse propriétaire d'une...

...drôle de bestiole :

P1080178

Et oui, vous l'avez reconnue, c'est la fameuse Big Shot ! Je n'ai plus qu'à m'acheter des formes de découpe diverses et variées...D'ailleurs si vous en avez qui ne vous plaisent plus, j'en cherche aussi d'occas' ...on ne sait jamais !

Et pour m'amuser un peu avec, je viens de faire ces 2 petites cartes (tout en SP)

P1080175

P1080176

(formes de découpe bulle et cadre baroque)

Allez, je retourne faire le garde malade près de ma fille (la sieste est finie).

Bises

Aurely

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle acquisition !! En plus tes 2 premières créations sont superbes !!<br /> <br /> Je vais regarder ce que je n'utilise pas ou peu, et je te ferai savoir si j'ai des dies à te proposer !! Amuses toi bien avec ton nouveau joujou !!
F
Super ! on fait des merveilles avec cette machine !<br /> <br /> Il me reste un lot de 3 découpes sizziz (fleurs / coeurs), c'est comme neuf et je le vends à 8 euros. Sinon, j'en ai d'autres à vendre mais dans les cartons de mon déménagement, donc ça devra attendre ...<br /> <br /> Bonne soirée.
M
Dommage que tu ne sois pas venue lors de mon vide grenier : tu aurais eu du choix...
Visiteurs
Depuis la création 100 029
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité