Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
16 mars 2014

Une page

Cela fait une éternité que je n'avais pas fait de page. Ben oui, avec tous mes kits à "liquider" avant de refaire le plein à Version Scrap, je n'ai pas trop le temps de faire autre chose ! Sauf que, cet après-midi, je n'étais pas très courageuse et le kit sur lequel je travaille me pose quelques problèmes : je ne comprends pas tout au niveau du montage... Du coup, ce n'était pas une bonne idée de m'y mettre dans ces conditions. Comme l'envie de scrapper me chatouillait les doigts quand même, j'ai opté pour une page. Pas trop confiance en moi au début. Vous ne trouvez pas que c'est dur de ce remettre à faire une chose que l'on n'a pas fait depuis longtemps ? Il y a comme une sorte d'angoisse, la peur de ne plus savoir faire... bref, il faut se lancer, et voilà le résultat.

P1120514

 

Dans la pochette, un petit tag

P1120515

 Bonne fin de week end

MArie L

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben ça m'a l'air pas mal du tout pour une reprise ;)
Visiteurs
Depuis la création 100 033
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité