Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
6 avril 2014

De retour de Version Scrap

La journée tant attendue est déjà passée. Si Valérie passe par là, je tiens à la remercier d'avoir tout organisé pour que l'on arrive dès l'ouverture à 9h30. Bien sûr, nous n'étions pas les seules à s'être dit : "tiens, ce serait bien si on arrivait de bonne heure !"

P1000039

J'ai participé à un Make and Take sur le stand de Késiart ( un petit bisou à Marie Nicolas en passant)

P1000047

avec l'excellente Armance

P1000054

et mes deux acolytes : Nadège et Christelle qui a gagné un appareil polaroïd à un tirage au sort.

P1000053

Un petit tour vers the monumental scrap et les réas d'Entre Artistes

P1000056

P1000057

J'ai aussi rencontré Edwige Bufquin, Mme Navarro, Cathy de 4 en Scrap. J'ai aussi été contente de voir ( je n'ai pas voulu l'embêter) Mary avec son joli tablier rose pour 4 en scrap. J'adore tout ce qu'elle fait. Quand j'aurai retrouvé l'adresse de son blog, je vous mettrai le lien.

Et voici mes achats.
D'abord des masking tapes

P1000069

Pas très photogéniques mais ce sont des feuilles double-face (comme celles vendues chez Stampin Up ! mais en 1,5 et 3 mm d'épaisseur). Vous collez votre papier sur un côté, vous faites votre découpe et vous n'avez plus qu'à ôter la seconde pellicule pour avoir votre déco avec un léger relief. Super pratique pour les découpes très fines. Vous verrez cela bientôt

P1000070

Un petit tour chez Ephéméria

P1000071

puis chez Késiart où j'ai gagné un badge (j'aurais préféré le pola...)

P1000072

Les achats pour l'asso chez 4 en scrap

P1000073

et pour moi

P1000074

Je suis aussi passée chez Swirlcards. J'avais repéré depuis plusieurs semaines leurs toiles (les 2 dernières à droite)

P1000075

J'ai craqué sur tout ce matériel pour réaliser un collier et 3 paires de boucles d'oreilles. Pour le collier j'hésite encore entre les moustaches et les hibous... Je vous montre cela très vite. A vrai dire, j'ai déjà une paire de BO en train de sécher...

P1000076

PS : vous avez encore un peu de temps ?

Je crois avoir trouvé une réponse à une énigme que le monde scientifique cherche à résoudre depuis des dizaines d'années : celle du chaînon manquant. Eh oui, rien que cela. 

Je m'adresse aux filles qui passent par ici : regardez la photo de ma chambre. Si je vous dis : "demain, pourras-tu changer les draps s'il te plait ? ", je suppose que trouver la parure de draps propres ne vous pose pas de problème...

P1000068

Eh bien, Chéwi Chéwi, lui, ne l'a pas vue... Il a quand même eu l'intelligence de laver la "sale" ( il a donc utilisé la MACHINE A LAVER  tout seul!!!!!!), de la faire sécher puis de la remettre (repassage zappé mais pas trop grave).

J'en reviens donc à la résolution de l'énigme du chaînon manquant entre la FEMME et le SINGE (plutôt Bonobo)  : c'est l'HOMME. Et dire qu'on avait la réponse sous les yeux et des preuves tous les jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de beaux achats ! Tu aurais dû me faire un ptit coucou !!! Ca ne m'aurait pas du tout dérangé ! Hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec ces produits.<br /> <br /> Bises
A
super tes achats!!!!!! à version scrap c'est un bon moment de détente quand même!!!
N
J'adore...même si chez moi mon homme est le maillon fort et moi le chainon manquant...morte de rire!!<br /> <br /> une belle journée...scrap, scrap, scrap!!! et soleil...
J
Y a pas a dire ils sont tous ses pareil....les hommes!!!! Enfin c rassurant je me dis que le mien est finalement pas pire que les autres...MDR cool ta journée a VS j'y suis allée vendredi moi aussi j'ai fais l'atelier zoom zoom d'Edwige bufquin je viens de le finir a l'instant...
L
Ah Michel...le chaînon ! Tu m'as bien fait rire !<br /> <br /> Sympa toutes ces photos, pour le collier, the moustache forcément ! Sinon, tu as acheté que de belles choses, vilaine, tu me fais envie, là :( Et aussi des belles rencontres alors
Visiteurs
Depuis la création 100 012
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité