Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
20 avril 2014

C'est Pâques !!!

Et oui, les cloches vont bientôt passer par ici, et les enfants ont hâte !!!

Un petit nichoir fait pour l'occasion, selon le tuto de Mylène chez Késiart :

P1080273

Et juste pour le fun, je vous montre un de nos petits poussins nés il y a quelques jours...une photo que je ne tarderai pas à scrapper ;)

P1080287

Je vous souhaite un très bon week-end de Pâques (même pour les Normands comme moi, qui sont sous la pluie:(

Et un énorme bisou à Marie qui soufflait ses bougies hier ^^

Merci à nos fidèles abonnées et bienvenues aux nouvelles !

Bises

Aurely

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignoooon ! C'estg quoi comme race ?
M
Trop mini le poussin et ta poussinette !<br /> <br /> La petite boîte est très belle !<br /> <br /> Bises et joyeux anniversaire à Marie !
J
Trop mimi le poussin....chouette ta niche en scrap j'espère que la pluie va s'arreter
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité