Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
24 mai 2014

Une nouvelle page avec masque papillons

Bonjour,

Je viens vous montrer une nouvelle page...toujours avec la même série de photos...j'attend le soleil pour ressortir mon APN et refaire d'autres séries !

Avis aux clientes Scrap Plaisir qui ont en leur possession le masque envolée de papillons...je suis plutôt contente du résultat, je suis partie d'un fond blanc et j'ai utilisé le spray Rose Guimauve.

P1080455

P1080456

Mise à part queqlues découpes, l'ensemble vient de chez Scrap Plaisir...et oui, faut bien que je fasse un peu de pub ;)

Bon week-end

Bises

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie page
A
les couleurs, la mise en page... j'adore!!!!!!!!
M
Une très belle page Aurely ! Des couleurs de printemps, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée
P
Très frais
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité