Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
22 août 2014

De la déco

Des galets, de la versamark, de la poudre à embosser et un heat gun...

P1010326

Dans l'ordre de préférence. Un tout petit galet avec des étoiles

P1010327

Avec un joli tampon Scrap plaisir et de la poudre blanche SU (marque qui est vraiment ma préférée pour embosser)

P1010328

Ce galet se prêtait aus lignes horizontales. J'ai juste suivi son dessin en collant du scotch avant d'embosser une fois en blanc puis une seconde fois en bleu.

P1010329

Un petit tampn SU pour un presse-papier optimiste

P1010330

Et pour finir, mon préféré. Un presse-papier tout en SU

P1010331

L'idée est de poursuivre en créant des marque-places pour une table de fête. A vous de jouer !

Marie L

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore l'idée, je ne sais pas si j'y aurais pensé<br /> <br /> Merci
S
excellente idée en effet pour personnaliser une table!!<br /> <br /> et cela ne coûte pas cher!!
J
Super idée c'est très beau
N
vraiment très joli!! idée très intéressante pour personnaliser une déco de table, etc...merci Marie!!
L
Bonne idée, oui !
Visiteurs
Depuis la création 100 033
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité