Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
13 septembre 2014

Nouveau message

Celle qui me connaissent un peu, même virtuellement, savent que j'apprécie beaucoup le travail d'Edwige Bufquin. J'ai réalisé plusieurs de ses albums soit en achetant des kits soit en suivant ses pas à pas sur l'Atelier des Breloques.

Plusieurs choses sont proposées tous les mois : d'abord une réalisation mais pas seulement en scrap mais toujours très belle, une invitée qui vous propose aussi un pas à pas.... Je vous assure : on ne chôme pas. Donc, si vous voulez rejoindre ce petit monde bien sympa, inscrivez-vous sur le forum payant ici http://www.lesateliersbreloques.net/

En attendant, Edwige met un kit à gagner. Pour les inscrites, il permettra de réaliser la première surprise. Pour les autres, je suppose qu'il vous permettra de faire quelque chose quand même...

kit-rentree

Il est beau non ? Allez les filles, c'est la rentrée, on prend de bonnes résolutions : on booste son scrap et on change un peu de style !

MArie L

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 033
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité