Bien que je ne sois plus démo Stampin Up!, je reste fan des produits de la marque. Aussi, quand l'excellente Nadège m'a invitée à un atelier, je me suis précipitée (en plus, j'adore son chien !).

Nous avons réalisé une boîte que l'on voit beaucoup actuellement.

P1010964

J'ai ajouté ma petite touche perso en perforant l'arête avec une perfo bordure pleine de petites étoiles. Avant que je reçoive des coms du type "tu aurais dû mettre les étoiles dessus" et un autre du type "tu aurais dû prendre une 2ème couleur, cela serait mieux ressorti", je réponds :

1- L'idée du début était que les étoiles soient sur le dessus, bien sûr. Malheureusement, les lois de la physique étant ce qu'elles sont, c'est la partie qui n'est pas perforée qui va sur le dessus. Quand j'ai essayé l'inverse, cela forçait trop... Va savoir pourquoi : DURA LEX SED LEX !

2- Pour la couleur, je n'ai pas pu faire autrement car nous n'avions qu'une feuille 30X30 pour réaliser la boîte (largement suffisant d'ailleurs)

Donc, faites comme d'habitude, ne laissez pas de commentaires :D !

P1010965

Bon, là, c'était pour vous montrer que l'on pouvait mettre des chocolats dedans. Malheureusement, il n'en restait pus qu'un : le reste est sur mes hanches....

P1010966

Bon dimanche à tous

MArie L