lundi 10 septembre 2012

Des superbes badges à gagner

Quand vous les verrez, vous tomberez par terre..... message du jeu-concours : Coucou, Me revoilà, cette fois pour vous montrer des nouvelles collections de badges !!  Vous êtes prétes ? car il y en a beaucoup ! Alors tout d’abord, voici des collections de notres invité DT : Ceriz (si vous ne la connaissez, allez voir son blog, elle fait des merveilles), et d’ailleurs elle à fait 3 superbes collections : Une collection « en route » : Puis 2 autres collections créé par Ceriz et Bob/Kristel, une... [Lire la suite]
Posté par laurely à 09:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

mercredi 21 décembre 2011

une superbe collection à gagner chez scrapastuce !!

"Découvrez la nouvelle collection Melucraft Design et gagnez-la !   Et cette collection très tendance c'est la Vintage Memory que vous pourrez voir en détail sur le site de Melucraft Design, en cliquant ici.Pour la gagner :1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.3. Envoyez votre confirmation de participation à astuce@creapassions.com avec le mot «I love Vintage !».Vous avez jusqu'au 5 janvier 2012 à... [Lire la suite]
Posté par laurely à 08:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 3 mars 2010

Un challenge pas facile

Bonjour, je participe aux Scrap'olympiques organisé par le forum http://love-scrap.forumsactifs.com/. Je fais partie de l'équipe africaine menée par notre coach Victor. Le 1er défi était de scraper une page aux couleurs du drapeau du pays que Victor nous avait attribué, pour moi le Burkina Faso:   Quelle horreur quand j'ai vu les couleurs auquelles s'ajoutaient d'autres consignes: Devra figurer sur votre page : : 1 ruban, 2 fleurs, 3 brads, 4 boutons et 5 perles de pluieExemple 2 : 1 tag, 2 tampons, 3 fleurs,... [Lire la suite]
Posté par laurely à 14:24 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mercredi 25 novembre 2009

Blog candy chez AmScrapGram

Des super lots à gagner ici : http://amscrapgram.canalblog.com/ Alors je tente ma chance, et vous?
Posté par laurely à 19:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 20 novembre 2009

Blog candy chez Scrapiatella

Bonjour à toutes, pour celles qui ne connaissent pas encore les superbes réas de Scrapiatella, foncez vite voir ici : http://scrapiatella.over-blog.com/article-blog-candy-37019137.html En plus elle organise un blog candy avec à la clé le matériel pour réaliser ceci: Sympa le cadeau de noël, non?
Posté par laurely à 13:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
samedi 17 octobre 2009

Blog candy chez Zirma

Pour participer c'est ici: http://scrap-et-tampons-avec-zyrma.over-blog.com/article-37045014.html Pour participer au tirage au sort du lot décrit ci-dessous, il vous suffit de :  - recopier cet article sur votre blog en y recopiant le lien de l'article ;  - laisser un commentaire ici en copiant le lien de votre article ainsi créé.  Et le lot que j'offrirai à la gagnante tirée au sort (ou au gagnant, ne soyons pas sexiste !) est composé de :  - un livre d'idées 2009/2010  - une roue standard Funky forest ... [Lire la suite]
Posté par laurely à 10:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 27 août 2009

Blog candy chez Craboukine

" Il arrive, il arrive ..... à l'occasion des 2 ans de mon blog le 17 août et aussi du mien le 30 juillet (mais moi je n'ai pas 2 ans !!) je vous propose un blog Candy qui j'espère vous plaira. Ce lot comprend une quinzaine de papiers 30x30, des rubans, des boutons, des alphabets, des découpes papier, des brads et oeillets .... Je rajouterais sans doute des surprises si vous êtes nombreuses à vous inscrire alors pour participer c'est archi chimple ... 1°. Parlez de mon blog candy sur votre blog.2°. Laissez-moi un comm... [Lire la suite]
Posté par laurely à 09:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 26 août 2009

Blog candy chez Ptitamande

C'est ici : http://ptitamande.over-blog.com/article-34676173.html , voici son article: "    Coucou !Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, j'organise mon premier blog candy. Ceci pour vous remercier de votre fidélité et de vos gentils commentaires qui me touchent énormément.Le principe est simple :- vous relayez l'info sur votre blog, en mettant la photo du lot à gagner et le lien vers cet article ;- vous mettez un commentaire à la suite de cet article, avec le lien de l'article de votre blog où vous avez relayé... [Lire la suite]
Posté par laurely à 07:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 24 août 2009

Blog candy de Nadia

De belles choses très soft à gagner, voici son message : " et oui envie de faire un ptit cadeaux !!!!!!     Ca faisait longtemps que l'idée me trottait dans la     tête.....        Le principe est simple:    1- Vous créez un article sur votre blog avec un lien vers cet article    2- Vous laissez un commentaire ici et voilà, le tour est joué! le tirage au sort aura lieux le 27 aout !! on fetera nos 4 ans de mariage avec cheri lol !! bonne... [Lire la suite]
Posté par laurely à 11:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 25 juillet 2009

Blog candy chez Lulutim

Pas de scrap....en ce moment pas trop d'inspiration :-((( Mais un blog candy où il y a de nombreux papiers à gagner (kit de la collection "le monde de louis" tous très beaux, alors je tente ma chance, c'est ici http://lulutim.blogspot.com/2009/07/je-dis-petit-jeu.html et c'est jusqu'au 1er aout! BIZZZZZZZZZ
Posté par laurely à 09:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]