Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
2 décembre 2014

Calendriers de l'avent...les derniers !

Bonjour,

Après les sublimes calendriers de Marie, à mon tour de présenter ceux que j'ai confectionné pour mes enfants.

Idées reprises/piochées et réadaptées sur le net ;)

Celui pour Capucine :

P1090697

P1090699

P1090703

Sachez que pour faire ce modèle, il est préférable de mettre 24 boîtes d'allumettes de côté pour les tiroirs...ce qui n'a pas été mon cas : 24 petits tiroirs à fabriquer de A à Z...un travail de fourmi ! Et en plus, les tiroirs ne sont pas très grands...

Papiers utilisé, tampons et DCU : collection Joies hivernales Scrap Plaisir.

Le calendrier pour Martin est plus grand et m'a pris pas mal de temps aussi, l'avantage est que les tiroirs, cette fois, sont assez spacieux !

P1090701

P1090702

 

Merci de votre visite et bonne journée !

Bises

Aurely

ps : Pour Répondre à Marie, je suis OK pour un tuto de la bougie tamponée (message précédant), et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes enfants sont gâtés: c'est magnifique! Bravo!
J
ils sont tous les deux très beaux. j'ai fait le premier il y a deux ans je crois pour le deuxième je l'adore j'ai commencé mais j'ai pas eu le courage de finir....le tien est magnifique
A
ouhhhhh c'est beau! quel courage d'en faire 2!!!!!!!!!
M
Oui, superbes. Figure-toi que j'avais commencé à faire le m^me que Martin. J'ai abandonné car je n'arrivais pas à faire un truc vraiment propre. Bravo
D
Magnifiques ! Je n'ai pas eu le courage d'en faire un pour ma fille ! Peut-être l'année prochaine !
Visiteurs
Depuis la création 100 040
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité