Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
19 novembre 2014

Calendrier de l'Avent 2

Aujourd'hui, c'est le calendrier de mon BB n°2. Toujours des produits Stampin Up !. Les boîtes sont vraiment très mignonnes et peuvent tout à fait servir à autre chose : cadeau de table, "cornet"à dragées...

(Photos très moyennes car, le temps que je revienne de promenade, la lumière avait bien baissé)

P1010968

P1010969

P1010970

P1010971

P1010973

Marie L

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh bien, quel boulot, mais le résultat est superbe
S
Superbe ! J'ai presque terminé les 2miens aussi. Bisous
N
Elles sont très jolies ces mini boîtes; les couleurs sont sympas !
N
trop hâte d'avoir mes petites boîtes moi aussi...elles sont adorables!! et cela donne un calendrier de l'avent vraiment mimi!!
Visiteurs
Depuis la création 100 038
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité