Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
2 décembre 2013

Dans ma classe...

c'est Nowel aussi. Avec quelques guirlandes boules et d'autres flocons en attendant les étoiles des enfants

P1120023

P1120024

P1120025

Et puis le calendrier de l'Avent, encore sur le même modèle des berlingots.

P1120028

P1120029

 

Je les ai tous mis dans un grand vase avec une guirlande lumineuse à pile.

 

P1120031

 

Bonne soirée

Marie L

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour ton gentil commentaire,<br /> <br /> c'est très gentil,<br /> <br /> que de temps passé sur ce blog en cinq ans grace à toutes vos visites,<br /> <br /> gros bisous et merci<br /> <br /> Sylvie
N
J'adore l'idée de ton calendrier, avec ces berlingots et cette guirlande, ça fait très classe.
A
je disais trés beau et trés classe =)<br /> <br /> c'est mieux comme ca =)
A
trés beau et casse =)
J
superbe ta deco<br /> <br /> tu peux me donner les dimentions de tes berlingos stp<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 100 038
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité