Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
19 février 2015

C'est le dernier...

...Message pour ce blog !

Bonjour à toutes nos fidèles abonnées !

Et oui, avec le départ de ma co-blogataire Marie, puis avec un emploi du temps hyper chargé pour moi, il est très difficile de maintenir ce blog à jour.

Mais vous pouvez me retrouver sur ma nouvelle page facebook, et vous y abonner :

https://www.facebook.com/scrapbookaurely

Ce n'est certes pas pareil qu'un blog, et j'en suis navrée pour celles qui ne sont pas inscrites sur facebook, mais c'est vraiment plus rapide pour moi, et peut-être aussi pour vous qui n'avez pas forcément le temps de poster des commentaires par ici ;) 

 

J'espère donc vous retrouver très vite sur ma page !

Bises et bon scrap !

 

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en effet que l'ordi est chronophage !!!<br /> <br /> il faut faire des choix...au plaisir de te suivre via FB :)
A
dommage mais je vous comprend =( mais a bientot sur facebook
J
Dommage, mais je vais te suivre sur FB, bien sûr
C
Dommage en effet ! Bonne continuation !
Visiteurs
Depuis la création 100 038
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité