Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
28 novembre 2007

Calendrier des anniversaires

Après une virée au "Temple du scrap", je suis revenue avec plein de papiers de Noël et j'ai eu envie de finir mon calendrier des anniversaires. N'ayant pas d'anniversaire à fêter, j'ai fait un calendrier de l'Avent. La file numérique est collée sur une bande magnétique et je déplace un petit aimant "coeur" pour marquer le jour.P1030296

Détails

P1030297P1030298P1030299

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C`est vraiment tres joli...Bonne idee!<br /> La ptite bande aimante avec la frise ca fait tout!<br /> Mais la photo de ton chat est encore mieux!!<br /> Les details avec les strass sont vraiment a leurs places...Bref, ca doit plaire a ta fille tout ca!
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité