Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
3 janvier 2008

page 30X30

Après un long moment à travailler sur des minis albums, je suis très contente de retrouver ce format ! Du coup, j'ai plein d'idées. Nous avons fêté l'anniversaire de mon fils au mois de novembre et voilà ce que cela donne aujourd'hui sur le papier. 

P1030565

Papier BG "infuse", Bazill (je ne sais plus comment ça s'écrit !) vert, un zest de couture, une pincée de doodeling (là non plus...), un léger ponçage et un nuage de journaling.

Demain, je vous retrouve pour une page sur mon chat persan. En fait, je triche car la page sera terminée ce soir mais je préfère garder un coup d'avance et mettre une page tous les jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 038
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité